Home»COMITES LOCAUX»69»Actions aux Assemblées Générales de la Caisse d’Epargne à Lyon les 27 et 28 juin 2018 : Stop au financement des colonies israéliennes ! #BDS

Actions aux Assemblées Générales de la Caisse d’Epargne à Lyon les 27 et 28 juin 2018 : Stop au financement des colonies israéliennes ! #BDS

5
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

Les 27 et 28 juin 2018, une vingtaine de militant.e.s lyonnais.e.s ont mené une action au cours des Assemblée Générales (A.G) de la Caisse d’Épargne à Lyon qui se tenaient à la cité internationale.

Cette action fait suite au rapport sur « Les liaisons dangereuses des banques et assurances françaises avec la colonisation israélienne ».

Près de 500 personnes étaient présentes le 27 et un peu moins le deuxième jour. A l’extérieur, devant la banderole « BANQUE COMPLICE DE LA COLONISATION ISRAÉLIENNE » un tract d’information était distribué ainsi qu’aux personnes intéressés, une carte postale à envoyer aux directions des banques.

A l’intérieur des militant.e.s participaient aux A.G, des questions écrites ont été posées. 500 tracts ont été distribués au cours des deux journées :

Le compte rendu des actions ici : http://collectif69palestine.free.fr/spip.php?article1252

 

COLLECTIF 69 DE SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN
Facebook  - Twitter:  @palestine69 
courriel : palestine69@orange.fr
Chaîne Youtube : collectif 69 Palestine
Agenda et actions : http://collectif69palestine.free.fr
Previous post

Europcar désinvestit de l’occupation israélienne

Next post

Projet de film et tournée en France en mémoire de Razan EL NAJJAR