Home»COMITES LOCAUX»69»Lyon participe à la journée nationale BDS pour dénoncer la collaboration d’Axa avec la colonisation et l’armement israéliens

Lyon participe à la journée nationale BDS pour dénoncer la collaboration d’Axa avec la colonisation et l’armement israéliens

1
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

Ce samedi 10 février marque le début sur Lyon de la campagne pour que la société d’assurance AXA cesse de soutenir la colonisation israélienne et se désinvestisse de la société d’armement israélienne Elbit System.

Une quinzaine de militant.e.s avait choisi d’informer les passant.e.s par une diffusion de plusieurs centaines de tracts. De grands panneaux représentant la carte postale à envoyer à la direction Axa avaient été préparés.

Des discussions ont eu lieu, beaucoup de monde se pressait autour du stand, où se trouvaient des informations sur cette campagne, sur le BDS et des cartes postales.

Malgré la température hivernale, tout le monde est resté mobilisé, jusqu’à la diffusion du dernier tract. La campagne est lancée, de nouvelles actions seront proposées !

Voir d’autres photos sur la page FB

Previous post

Action BDS contre AXA Complice de la colonisation israélienne aujourd'hui à Paris

Next post

Action "AXA, n'assurez pas l'apartheid israélien" à NDDL