Home»COMITES LOCAUX»67»A Strasbourg, l’apartheid israélien n’est pas le bienvenu !

A Strasbourg, l’apartheid israélien n’est pas le bienvenu !

12
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

Samedi 12 septembre nous avons roulé pendant deux heures à Strasbourg pour dénoncer « Israel Start-Up Nation », cette entreprise israélienne de blanchiment de l’apartheid !

A différentes reprises, nous nous sommes arrêtés et avons expliqué les raisons de notre action et la nécessité de développer la campagne de Boycott-Désinvestissement-Sanctions. Plusieurs personnes ont pris également le 4 pages BDS. Nous en avons profité pour dénoncer le blocus meurtrier de Gaza, l’horreur que fait régner Israël (bombardements, 3h d’électricité par jour.)…

Nous étions au départ une trentaine, une équipe à pied et une équipe à vélo. Nous avons distribué près d’un millier de tracts signé par 16 organisations. A la fin, une partie des participants est allée rejoindre la manif pour le climat qui avait lieu ce même jour à Strasbourg. Nous avons rencontré la manif pour le climat lors de notre périple et nous avons été longuement applaudis par les participants ! La photo ci-dessus a été prise à la fin, avec la quinzaine de participants restant !

Previous post

LYON : LE DRAPEAU PALESTINIEN  INCONTOURNABLE DU "TOUR DE FRANCE 2020"

Next post

NOUVELLES ACTIONS  TOUR DE FRANCE A CLERMONT – 12-15 SEPTEMBRE