Menu
23/11/23

Black Friday : Boycottez les facilitateurs du génocide

HP, PUMA et Marvel soutiennent ou couvrent le régime israélien d’occupation militaire et d’apartheid. Ils soutiennent la guerre génocidaire d’Israël contre les Palestiniens de Gaza. Agissez à l’occasion du Black Friday et du Cyber Monday pour leur dire que vous n’achèterez pas dans le cadre du génocide.

Date d'origine : 23/11/2023
Auteur : BNC
Source : Site du BNC
Traduit par : JC pour BDS France

HP. PUMA. Marvel.

Ces entreprises soutiennent déjà le régime d’occupation militaire et d’apartheid d’Israël ou le couvrent, ce qui les rend complices de ses crimes de guerre.

Aujourd’hui, elles soutiennent la guerre génocidaire d’Israël qui a tué au moins 13 000 Palestiniens à Gaza, dont 5 500 enfants, et les attaques militaires et de colons qui se poursuivent dans l’ensemble de la Palestine historique.

Israël peut maintenant interrompre ses bombardements, mais il a juré de les reprendre.

Ces entreprises soutiennent l’armée israélienne et ses colonies illégales sur des terres palestiniennes volées ou glorifient la violence coloniale contre les autochtones palestiniens.

Nous avons besoin de votre aide urgente pour faire pression sur ces entreprises afin qu’elles mettent fin à leur complicité dans le génocide et le nettoyage ethnique des Palestiniens par Israël. C’est littéralement une question de vie ou de mort.

Agissez dès maintenant pour le Black Friday et le Cyber Monday. N’achetez pas dans ce cadre de génocide.

Boycott de HP

HP Inc fournit les bureaux du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et du ministre Bezalel Smotrich, qui dirigent le génocide à Gaza. HP Enterprise est au service de la police israélienne, qui commet des crimes de guerre et réprime les Palestiniens, ainsi que des prisons où les prisonniers politiques palestiniens et les enfants prisonniers sont souvent torturés et détenus dans des conditions inhumaines. L’entreprise fournit également des serveurs exclusifs pour le système d’identification israélien fondé sur la ségrégation raciale, qui constitue l’épine dorsale de l’apartheid.

#BoycottHP pour mettre fin à la complicité des technologies avec le génocide et l’apartheid israéliens.

Boycott PUMA

PUMA est profondément complice de l’occupation militaire israélienne. Alors qu’Israël poursuit ses bombardements incessants sur les Palestiniens de Gaza, les soldats israéliens et les colons armés attaquent et tuent les Palestiniens et nettoient ethniquement les communautés palestiniennes à travers la Cisjordanie occupée. PUMA sponsorise l’Association Israélienne de football, qui gère et défend le maintien d’équipes dans les colonies israéliennes illégales.

Faites savoir à PUMA que vous n’accepterez pas le génocide.

Boycott Marvel

Le prochain film de Marvel, Captain America, met en scène Sabra/Ruth Bat-Seraph, une « super-héroïne » personnifiant l’apartheid israélien. Le personnage a notamment travaillé pour le gouvernement israélien génocidaire et ses forces d’occupation. En faisant revivre ce personnage raciste sous quelque forme que ce soit, Marvel encourage l’oppression des Palestiniens par Israël. Elle se rend complice du racisme anti-palestinien, de la propagande israélienne et de la glorification de la violence coloniale.

Dites à Marvel que vous n’achèterez pas ses jouets, vêtements ou accessoires.

Le génocide est le crime le plus grave au regard du droit international. Les entreprises qui l’encouragent doivent en payer le prix jusqu’à ce qu’elles cessent d’être complices des crimes commis par Israël contre les Palestiniens. Agissez dès maintenant contre ces entreprises et celles qui tirent profit du génocide.