Home»ACTIONS ET EVENEMENTS»Appels»Le Comité National BDS palestinien (BNC) lance sa campagne de collecte de fonds

Le Comité National BDS palestinien (BNC) lance sa campagne de collecte de fonds

8
Shares
Pinterest Google+
image_print

100 ans de guerre contre les Palestiniens

100 ans de résistance populaire et d’espoir

Cher supporter,

Au cours du siècle dernier, les Palestiniens ont sans cesse résisté au colonialisme de peuplement et au nettoyage ethnique. De la sinistre déclaration Balfour au récent rapport de l’ONU qui conclut qu’Israël pratique l’apartheid contre la totalité de la population palestinienne, nos aspirations à la libération et notre résistance populaire pour l’atteindre se poursuit. Le mouvement Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) est aujourd’hui une composante majeure de cette lutte populaire pour nos droits inaliénables et est la forme la plus efficace de solidarité internationale avec cette lutte.

Nous comptons sur votre soutien pour renforcer notre mouvement et son impact

Faites un don maintenant

Le BDS a été lancé en 2005 par la majorité absolue de notre société pour restaurer les droits fondamentaux des Palestiniens. Ancré dans la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, BDS est un mouvement global, anti-raciste qui permet aux gens de conscience et aux mouvements progressistes à travers le monde de mettre fin à la complicité dans les violations du droit international par Israël et, par conséquent, de contribuer de façon significative à notre combat pour la liberté, la justice et l’égalité.

Bien qu’Israël ait déclaré la guerre au mouvement BDS et aux défenseurs des droits de l’Homme qui s’y impliquent, BDS continue à croître de façon impressionnante dans le monde entier. Les énormes ressources financières et humaines qu’Israël a investies dans sa tentative désespérée pour éteindre le mouvement et la guerre et les stratégies juridiques de harcèlement et de diffamation qu’il a adoptées échouent. Des principales églises et associations étudiantes aux Etats Unis, aux plus importantes fédérations syndicales du Brésil, du Royaume Uni et d’Afrique du Sud, aux dizaines de conseils municipaux de l’Etat espagnol, aux plus grands syndicats d’agriculteurs en Inde, aux principaux mouvements de défense des droits sociaux et des droits de l’Homme dans le monde arabe, aux plus gros fonds d’investissement de Norvège, des Pays Bas et du Danemark, l’impact de BDS est évident.

Mais nous avons besoin de votre aide pour réagir à la guerre de répression menée par Israël, pour faire croître et progresser l’impact de notre mouvement et pour faire encore avancer la lutte pour les droits des Palestiniens.

Prenez part à notre combat pour la Liberté, la Justice et l’Égalité.

Faites un don Maintenant

Mahmoud Nawajaa

Coordinateur général

Le Comité National BDS palestinien (BNC)

Le Comté National BDS palestinien (BNC) est la plus grande coalition de la société civile palestinienne. Il dirige et soutient le mouvement mondial de Boycott, Désinvestissement et Sanctions pour les droits de Palestiniens.

Suivez nous sur Twitter et Facebook

Dites à vos amis de s’inscrire sur notre site pour recevoir les mises à jour.

Source: BDS Movement

Traduction : J. Ch. pour BDS France

Previous post

Plus de cent vingt groupes de défense des droits de l'homme exhortent le Giro d'Italia à déplacer le départ d'Israël en raison des violations des droits des Palestiniens

Next post

Marseille: retours d'évènements de soutien à la Palestine