MATERIEL JURIDIQUE
« Je suis solidaire avec les personnes poursuivies »
 Un militant poursuivi, et ce sont tous les militants qui sont   concernés. La solidarité est totale est doit se manifester devant les   tribunaux. Les poursuites doivent devenir des échecs pour le ministère   de la justice, dès lors que la loi ne peut apporter sa protection à une   activité commerciale illicite et que les militants ne font qu’user de  la  liberté d’expression. Vous pouvez vous exprimer librement auprès du  tribunal, la seule  limite étant qu’un soutien mal formulé pourrait  devenir une gêne  juridique pour la défense. De plus, soyons logique :  nous plaidons la relaxe des militants car  les produits sont illicites,  et alors, il faut porter plainte !
 Nous vous proposons :
- Une lettre-type pour écrire aux présidents des tribunaux qui inclut les trois motifs de plainte (Douanes, tromperie, complicité de crime) : lire – télécharger
 - Deux argumentaires sur le boycott et la question des réfugiés , pour donner des informations justes et synthétique au tribunal.
 
Le tribunal n’a pas choisi de poursuivre les militants. C’est un choix du ministère de la Justice, et nous devons tout faire pour convaincre le tribunal par des propos justes.
APPELS A SOUTIEN
 Tract en une page
Tract 2x sur format A4 
Appel de personnalités pour la liberté d’expression 
BANNIERES
Bannières de soutien et d’appel au don (cliquer dessus pour les télécharger, s’insère dans une page web comme une image) :
 

