Message de soutien du comité BDS France 34 aux militants BDS de Mulhouse

POUR LA LIBERTÉ, LA JUSTICE ET L’ÉGALITÉ
Solidarité politique et financière avec les inculpés BDS de Mulhouse

Chers-res camarades et amis-ies,

Nous sommes profondément indignés de la décision de la cour d’appel de Colmar qui constitue une attaque frontale contre les valeurs de justice et d’égalité et une criminalisation intolérable du mouvement social de solidarité à la Palestine. Solidarité mille fois justifiée par les crimes et violations des droits humains et du droit international perpétrés par l’état d’Israël. 

Mais nous ne sommes pas étonnés d’une telle décision. Elle est conforme à la politique appliquée par les gouvernement français successifs et de façon tout particulièrement offensive par le gouvernement socialiste de François Hollande. Guerre coloniale au Mali, appel pressant à l’intervention militaire en Syrie, tentative de blocage de l’accord avec l’Iran, déclarations dithyrambiques de soutien politique à l’état d’Israël et à son premier ministre d’extrême droite et amplification des échanges et collaborations à tous les niveaux avec cet état, voila les motifs  réels de la décision de justice contre les militants du BDS. 

Nous affirmons publiquement notre solidarité totale avec les actions BDS que vous avez mené et que nous menons également depuis Mars 2009 et que nous continuerons à mener avec le mouvement BDS national et international jusqu’à ce que l’état d’apartheid israélien satisfasse aux revendications fondamentales du peuple palestinien : Liberté, Justice, Egalité.

Comité BDS France 34 

Ci-joint un chèque de 150€ (comité BDS France 34 et CCIPPP34)