Home»A CLASSER»Nous avons les félicitations de la Histadrout…

Nous avons les félicitations de la Histadrout…

0
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

Eini, qui est également vice-président de la Confédération syndicale internationale, a parlé lors d’une conférence sur la relation entre les mouvements syndicaux américains et israéliens, et sur ​​les efforts déployés pour lutter contre la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) visant à délégitimer Israël. L’événement était organisé par la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines et le Congrès juif mondial.
Eini a déclaré que le mouvement BDS contre Israël « fait du bon travail partout dans le monde », en citant ses efforts à la Confédération syndicale internationale en juin dernier à Vancouver, à titre d’illustration de l’étendue de sa portée.
« Il y avait une chance que les marchandises israéliennes ne soient plus capable d’aller sur les mers du monde, » a dit Eini, à la suite de l’opposition internationale potentielle des syndicats à traiter avec Israël, « et de mon point de vue, cela signifierait la destruction de l’économie israélienne. »

(…)
http://www.jpost.com/International/Article.aspx?id=211524

Previous post

Campagne Boycott des produits israéliens en Suisse

Next post

Evénement annulé à New-York : victoire!