Home»A CLASSER»Campagne Boycott des produits israéliens en Suisse

Campagne Boycott des produits israéliens en Suisse

0
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

Lancement de la Campagne nationale pour le boycott des produits israéliens en Suisse

La Campagne nationale de boycott des produits israéliens en Suisse a été lancée en Février 2011 par des groupes solidarité avec la Palestine de six grandes villes de Suisse: près de 50 militants, des parties françaises et allemandes du pays, se sont réuni dans le centre animé de Berne, portant des affiche avec l’appel au boycott et des slogans contre la politique israélienne d’apartheid, l’occupation et les expulsions.

Un objectif majeur de la campagne, à l’heure actuelle, est la collecte de signatures appelant les deux principales chaînes de supermarchés de la Suisse, Coop et Migros, de cesser de vendre les produits israéliens.

Les groupes de solidarité en Suisse avaient commencé leurs campagne BDS à des moments différents et avec du matériel différents. Ce lancement commun a réuni les campagnes locales en une seule campagne nationale avec un logo commun.

Tout le matériel est disponible en français et en allemand. L’appel peut être signé en ligne et le matériel peut être commandé à partir de la page d’accueil:
http://www.bds-info.ch/

Previous post

La banque "durable" Triodos exclut Dexia de ses placements

Next post

Nous avons les félicitations de la Histadrout...