Home»A CLASSER»Propos injurieux et diffamatoires de G. Frêche contre le Pasteur Jean Paul NUNEZ

Propos injurieux et diffamatoires de G. Frêche contre le Pasteur Jean Paul NUNEZ

0
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

 

Tout occupés à crier nos slogans nous n’avons pas entendu les propos injurieux de G. Frêche à l’égard de Jean Paul Nunez, délégué nationale de la CIMADE et membre actif de la coalition contre Agrexco, qui était en Palestine avec la 153è mission : CCIPPP/Agrexco en juillet dernier..

Voici l’extrait retranscrit et le son. Vous trouverez l’intégralité de l’article ainsi que des extraits de la réponse de Jean Paul sur le site (que nous vous recommandons)de Montpellier Journal.

http://www.montpellier-journal.fr/2010/01/georges-freche-sen-prend-au-delegue-regional-de-la-cimade.html

« Et je dis à mon ami le pasteur Nuñez qui mène cette manifestation, qu’il me laisse le souvenir des luthériens qui ont voté Hitler en Allemagne en 1933. Il ne faut pas se tromper de combat. Moi, je salue les calvinistes des Cévennes qui ont aidé les Juifs de la Shoah. C’est cela le vrai et le bon combat. » Écouter le son :

Et si vous ne l’avez jamais vu ou si vous voulez trouver des raisons pour nous rejoindre et combattre l’implantation d’Agrexco et son principal défenseur alors regardez cette vidéo.

Le discours de Georges Frêche, à l’occasion de la “Journée de Jérusalem”, organisée sous les auspices de la mairie et de l’agglomération de Montpellier dimanche 24 juin 2007 au Parc Gramont, à Montpellier avec le CRIF, le Centre communautaire juif etc.. C’est un monument ! tout y passe : « Du même bord que Sarkozi pour Israêl, Sarkozy le juif, Kouchner qui doit déclarer Jérusalem capitale d’Israël, Montpellier zone libérée d’Eretz Israël…

source: http://www.coalitioncontreagrexco.com/spip.php?article74