Home»BDS, QU'EST-CE QUE C'EST ?»BOYCOTT DES ENTREPRISES»Agrexco»A l’attention de l’entreprise Classic Japan : Ne rachetez pas Agrexco !

A l’attention de l’entreprise Classic Japan : Ne rachetez pas Agrexco !

0
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

Alerte de la part de nos amis japonais !

Pétition urgente à l’attention de l’entreprise Classic Japan : Ne rachetez pas Agrexco, ne soutenez pas l’occupation!

Le mois dernier, l’entreprise d’exportation israélienne, Agrexco, a fait faillite, suite à la campagne BDS internationale contre les entreprises impliquées dans la colonisation illégale de la Palestine.

Cette même campagne BDS internationale a réussi à convaincre l’entreprise irlandaise « Total Produce » de ne pas racheter l’entreprise en liquidation pour ne pas s’enrichir sur l’oppression des Palestiniens.

Aujourd’hui, c’est une entreprise japonaise, « Classic Japan » qui annonce son intention de se porter acquéreur des actifs de l’entreprise en faillite, associée avec deux autres entreprises israéliennes, pour le prix de 40 millions de NIS et maintenir ainsi en vie le business de l’apartheid.

Pour que cela ne se produise pas ainsi, et pour que la campagne citoyenne internationale mette encore une fois en défaut ces stratégies coloniales, nous vous demandons de signer de toute urgence cette pétition destinée à faire pression sur l’entreprise « Classic Japan »: Ne rachetez pas Agrexco, ne soutenez pas l’occupation!
http://www.gopetition.com/petitions/don-t-buy-agrexco-don-t-support-occupation.html

Vous pouvez aussi envoyer vos messages de protestation directement à l’entreprise:
Classic Japan Ltd. President, Mr. Yoshihiko Nishio
Email: import@classicjapan.co.jp
Tel: 03-3264-5558
Fax: 03-3264-5246

Previous post

Fin de la boutique Ahava à London !

Next post

Wikileaks plonge dans les arnaques de Dead Sea pour la vente de ses produits