Home»ACTIONS ET EVENEMENTS»Appels»Envoyez un message anticolonial à 5 banques et assurances

Envoyez un message anticolonial à 5 banques et assurances

42
Shares
Pinterest Google+
image_print

Un rapport sur « Les liaisons dangereuses de banques et assurances françaises avec la colonisation israélienne » a été publié récemment par 8 organisations AFPS, CCFD-Terre Solidaire, CGT, FIDH, Al Haq, LDH, Solidaires, Fair Finance France (FFF).

Lire ici:

Les liaisons dangereuses des banques et assurances françaises avec la colonisation israélienne

Il a fait l’objet d’une couverture de presse conséquente.

Une campagne de mails adressés aux 5 banques et assurances est ouverte pour quelques jours, pour renforcer la pression sur “les 5” (BNP, Crédit Agricole et LCL, BPCE, Société Générale, AXA) .

Elle se fait par un clic sur le lien ci-dessous (géré par Fair Finance France un des 8 signataires du rapport), avec saisie de votre nom et adresse mail, ce qui génèrera l’envoi d’un mail aux 5 banques/assurances (donc 5 en seul clic !) :

Remplissez le formulaire

L’objectif est d’atteindre plusieurs milliers de mails d’ici quelques jours … cela qui implique que le plus grand nombre participe au plus vite et diffuse ce message au maximum.

Previous post

Communiqué des étudiants et étudiantes de l'IEP de Rennes suite à l'action menée contre la tenue d'une conférence de Mme Aliza Bin Noun, ambassadrice d'Israël en France

Next post

BDSF34 : Une "Journée de la Terre" en actions ! (1) LIDL Stop commerce avec l'apartheid !