Home»COMITES LOCAUX»34»Le public entre dans la campagne contre le spectacle soutenu par Israël au théâtre Jean Vilar à La Paillade (Montpellier)

Le public entre dans la campagne contre le spectacle soutenu par Israël au théâtre Jean Vilar à La Paillade (Montpellier)

1
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

 

Mardi 13 février 2018 la Campagne BDS France Montpellier était à nouveau présente devant le théâtre pour sensibiliser le public du théâtre à la demande d’annulation du spectacle « We love arabs » soutenu officiellement par le ministère de la culture israélien.

L’accueil intéressé et solidaire globalement exprimé lors de la précédente diffusion du 1er février  nous a encouragé à poursuivre ce genre d’intervention. Le 13 février une dizaine de militants.tes BDS rejoints par quelques habitants.tes du quartier de la Paillade étaient présents.tes devant le théâtre pour sensibiliser les spectateurs-trices venus.es voir un spectacle. Ils et elles ont appelé à l’annulation du spectacle « We love arabs » en raison du soutien officiel de l’État israélien à ce spectacle. En 1h30 la pétition a été signée par 32 personnes dont la plupart ont découvert sur place le problème.

Voir la vidéo de l’intervention (6mn30) et les témoignages.

Le tract distribué :

tractspectateurs2-1.jpgtract2.jpeg

 

Previous post

Plus de 10 millions d’Indiennes exigent la libération d’Ahed Tamimi et soutiennent BDS

Next post

Giro d’Italie : journée d'action internationale pour #DéplacezLaCourse – #RelocateTheRace