Home»CRIMINALISATION DE BDS»RV de soutien aux militant-e-s poursuivs de Mulhouse le 16 octobre

RV de soutien aux militant-e-s poursuivs de Mulhouse le 16 octobre

0
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

Soutien au procès des 12 militants mulhousiens du boycott
Mercredi 16 octobre à partir de 8h30
Cour d’appel de Colmar, 2 avenue Raymond Poincaré, près de la gare

Douze militants mulhousiens du Collectif Boycott 68 sont poursuivis depuis 2009 pour provocation à la discrimination et à la haine pour avoir distribué aux clients du magasin Carrefour d’Illzach un tract dans lequel ils appellent au boycott des produits israéliens.
Ils ont été relaxés par le tribunal correctionnel de Mulhouse en décembre 2011, qui a défendu dans son délibéré le principe constitutionnel de liberté d’expression.
Mais, en application d’une circulaire de la ministre de la justice Mme Alliot-Marie non abrogée par Mme Taubira, le procureur général a fait appel.
Ils vont être jugés le mercredi 16 octobre prochain à 9h à la Cour d’appel de Colmar. Nous appelons à un rassemblement devant la Cour d’appel de Colmar le 16 octobre à partir de 8h30, au 2 avenue Raymond Poincaré.

Meeting de solidarité avec les 12 militants du Collectif Boycott68 la veille du procès, mardi 15 octobre à 19h30, au foyer Hoffet, 2 rue Gustave Adolphe à Colmar Meeting de soutien aux 12 militants mulhousiens organisé par le collectif Palestine68 avec la participation de : Nicole Kiil Nielsen, députée européenne, vice-présidente de la commission des droits de l’homme au parlement européen, Michel Warshawski, militant anticolonialiste franco-israélien, Eric Hazan, éditeur de l’appel palestinien à la Campagne BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions). Venez nombreux !

Previous post

Deuxième lettre de l’AURDIP à Mme Taubira, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice

Next post

Omar Barghouti : Le succès ultime d’Israël pourrait bien signer la fin de son régime colonial