Home»BDS, QU'EST-CE QUE C'EST ?»BOYCOTT DES ENTREPRISES»Salon SIAL: Non aux entreprises israéliennes à Paris !

Salon SIAL: Non aux entreprises israéliennes à Paris !

0
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

Le salon SIAL qui doit avoir lieu du 17 au 21 octobre prochain (http://www.sial.fr) est un très important salon mondial ou les industries de l’agro alimentaire viennent faire leurs achats. Environ 150 000 visiteurs du monde entier sont attendus. Selon les informations reçues de la Coalition des femmes pour la Paix il s’avère qu’au moins 3 des entreprises israéliennes présentes au salon sont directement implantées dans les territoires occupés : BETH EL FOODS – SHIRAZ COHEN-OR LTD – WISSOTZKY TEA LTD (Usine. unité de production et bureau). A partir de ces informations, une lettre a été rédigée au nom de la Campagne BDS France pour l’exclusion de ces entreprises criminelles.  Lire la lettre.
Nous avons eu un contact téléphonique et par e-mail avec la directrice, qui doit « revenir vers nous ». Voici toutes les adresses e-mails des personnes auprès desquelles nous vous invitons à faire connaître cette lettre (vous pouvez nous mettre en copie à cette adresse sialbdsfrance@yahoo.fr) :
Adeline Vancauwelart, directrice du salon Adeline.VANCAUWELAERT@comexposium.com
Renaud Hamaide, président du directoire du salon SIAL : renaud.hamaide@comexposium.com ; renaud.hamaide@viparis.com
info@exposium.com
Direction de Comexposium jean-luc.neez@comexposium.com;  vincent.buffin@comexposium.com ; jean-pierre.bourgeois@comexposium.com

Previous post

Serge Grossvak "Je suis nombreux, il va falloir multiplier les tribunaux et les prisons"

Next post

La coalition israélienne des femmes pour la Paix soutient BDS