Plus de 250 personnes venues d’un peu partout en France ont assisté le 30 juin dernier au rassemblement de soutien à nos camarades de BDS de Toulouse Bernard, Loic, Jean Pierre et Yaman scandaleusement poursuivis suite notamment à une dénonciation locale de la LICRA pour de simples distributions de tracts BDS devant des supermarchés
Le procès a été reporté au 22 septembre prochain, à la demande des officines sionistes, qui manifestement ne supportent pas l’audience grandissante des nombreuses voix qui s’élèvent pour la liberté d’expression de BDS.
Ainsi le CRIF local s’est ajouté aux parties civiles déjà existantes. Une deuxième plainte pour “incitation à la discrimination” a été ajoutée par ces relais du régime israélien d’apartheid à la première qualification ‘d’entrave à l’activité économique”.
La Campagne BDS France vous donne donc à nouveau rendez vous le 22 septembre prochain, plus que jamais déterminée à amplifier cette mobilisation!
Relaxe immédiate pour nos camarades!
Voir les nombreux communiqués de soutien de plusieurs associations et organisations en soutien aux 4 militant-e-s poursuivis de Toulouse:
Procès de Toulouse : Communiqués de soutien aux 4 militant-e-s poursuivis
La Campagne BDS France est présente aujourd'hui au rassemblement de soutien aux militant-e-s #BDS à #Toulouse ! pic.twitter.com/TIo9hM0yww
— BDS France (@Campagnebds) June 30, 2016