Home»COMITES LOCAUX»31»Toulouse : Procès BDS reporté au 22 septembre

Toulouse : Procès BDS reporté au 22 septembre

8
Shares
Pinterest Google+
image_print

Plus de 250 personnes venues d’un peu partout en France ont assisté le 30 juin dernier au rassemblement de soutien à nos camarades de BDS de Toulouse Bernard, Loic, Jean Pierre et Yaman scandaleusement poursuivis suite notamment à une dénonciation locale de la LICRA  pour de simples distributions de tracts BDS devant des supermarchés

 

Le procès a été reporté au 22 septembre prochain, à la demande des officines sionistes, qui manifestement ne supportent pas l’audience grandissante des nombreuses voix qui s’élèvent pour la liberté d’expression de BDS.

Ainsi le CRIF local s’est ajouté aux parties civiles  déjà existantes. Une deuxième plainte pour “incitation à la discrimination” a été ajoutée par ces relais du régime israélien d’apartheid à la première qualification ‘d’entrave à l’activité économique”.

La Campagne BDS France vous donne donc à nouveau rendez vous le 22 septembre prochain, plus que jamais déterminée à amplifier cette mobilisation!

Relaxe immédiate pour nos camarades!

Voir les nombreux communiqués de soutien de plusieurs associations et organisations en soutien aux 4 militant-e-s poursuivis de Toulouse:

Procès de Toulouse : Communiqués de soutien aux 4 militant-e-s poursuivis

 

Previous post

Convergence d'actions BDS sur LIDL , fin 2015 – début 2016

Next post

Procès BDS Toulouse : Ils ne nous feront pas taire !