Dans le cadre de la mobilisation actuelle du secteur culturel, la Campagne BDS France porte une tribune appelant les institutions culturelles à rompre avec le mécénat d’AXA, et plus largement de toutes les entreprises ciblées par le mouvement international BDS pour leur complicité dans le génocide en cours.
Vous pouvez la signer en tant que syndicat, institution culturelle, créateur·rice, via ce formulaire.
Cette tribune s’adresse à la fois aux :
• Institutions culturelles (théâtres, musées, centres d’art, festivals, etc.), directement concernées par les enjeux de mécénat ;
• Syndicats de la culture, locaux comme nationaux ;
• Artistes et créateur·rices.
Nous avons besoin de votre relais pour qu’elle circule le plus largement possible auprès de ces publics.
Ce que nous vous demandons :
• Signer la tribune en tant que syndicat ;
• Faire signer autour de vous, auprès d’autres syndicats et/ou contacts pertinents ;
• Partager nos communications.
Calendrier : nous nous donnons jusqu’à fin octobre pour recueillir un maximum de signatures. Le texte signé sera publié sur nos réseaux à cette échéance.
Pour signer : merci de remplir ce formulaire.
Nous comptons sur votre mobilisation.
Merci à vous,
La Campagne BDS France.
Pour en savoir plus sur la complicité d’AXA avec les crimes de guerre israéliens, cliquez ici.
