 
	LE 13 oct. 2012
Montpellier, Place de la Comédie
Une quarantaine  de personnes, des militants mais aussi de nombreux jeunes contactés sur  le stand, ont participé à cette action de sensibilisation. Diffusion de  tract et appel à signer la pétition (des centaines de signatures  recueillies), stand avec livres, et infos sur la Campagne BDSFrance et  signature de la pétition pour la suspension du jumelage de Montpellier  avec la ville israélienne de Tibériade. Un match de foot a opposé  l’équipe israélienne (les jaunes) à une équipe palestinienne (en beige),  arbitré par l’Union Européenne. On a pu voir à cette occasion la  complicité de l’EU qui a cautionné toutes les violations des règles  sportives. La partie s’est terminée par l’emprisonnement de tous les  palestiniens. Mais la foule a libéré les prisonniers et scandé des  slogans pour la libération de la Palestine… Plusieurs associations du  comité BDSF34 avaient mobilisé leurs militants, dont L’APLR et nous  avons reçu le renfort de AFPS30 et du comité BDSF30.
{youtube}_SfZTOkb_uk{/youtube}
LYON, LE 13 OCTOBRE DES FOOTBALLEURS (Garçons et filles) ONT ADRESSE UN CARTON ROUGE A L’APARTHEID ISRAELIEN
Sur la place Bellecour, tandis que l’on se pressait pour signer la pétition contre la tenue de l’Euro 2013 des jeunes en Israël, 8 équipes de « sixtes » se sont rencontrées. Elles étaient composées de filles de 7 à 35 ans, et de garçons de 8 à 64 ans, toutes arboraient des tee-shirts « boycott » de différentes couleurs, toutes représentaient la Palestine !
Il y avait affluence ce samedi au centre ville de Lyon, et cette initiative a rencontré un grand succès et la sympathie du public.
LE 13 oct. 2012
Manif rue Ste Catherine à Bordeaux pour protester contre la tenue de l’Euro des moins de 21 ans en Israël en juin 2013.
{youtube}b9MwkM1-A-s{/youtube}
 
  
			 
			 
			 
			 
			 
   
   
  