Home»COMITES LOCAUX»66»1re action BDS 2016 réussie sur Perpignan

1re action BDS 2016 réussie sur Perpignan

3
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

Peu nombreux mais l’objectif est atteint. 99,99% d’accueil positif. L’info est bien passée à tous les niveaux: préfecture, police,direction du LIDL de St ASSISCLE ainsi qu’aux clients LIDL que le comité BDS France 66 ne se fera pas bâillonner par les autorités.
Des actions BDS à Perpignan, « il y en a eu, il y en a et il y en aura » tant que le peuple palestinien sera sous le joug de l’occupation.

NON AUX PRODUITS ILLÉGAUX DE L’ENTREPRISE MEHADRIN (ISRAËL)


Israël est un Etat qui viole le droit international : qui colonise et poursuit la colonisation illégale de la Palestine, qui construit le MUR condamné par la Cour Internationale de Justice, qui maintient le Blocus de Gaza condamné par l’ONU, qui massacre la population civile, emprisonne des milliers de Palestiniens et occupe illégalement la Palestine…
20160206_162150L’exploitation économique des territoires occupés constitue un « crime de guerre » selon la Convention de Genève, or la plupart des fruits et légumes exportés par Israël viennent des colonies de la Vallée du Jourdain et sont exportés sous le label « Made in Israël », ce qui est illégal ! Preuve en est que l’Union Européenne exige qu’Israël mette une étiquette : « Produit dans les colonies ». Agrumes Jaffa, avocats, patates douces, grenades…

Previous post

So French So Food and so Apartheid !

Next post

À la surprise générale, la France refuse le drone israélien