Home»ACTIONS ET EVENEMENTS»bds france à la fête de l’humanité

bds france à la fête de l’humanité

3
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

La Campagne BDS France tenait un stand à la dernière fête de l’Humanité qui a eu lieu à la Courneuve du 15 au 17 septembre dernier.

Avec l’UJFP (Union Juive Française pour la Paix), la FTCR (Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives) et Les Ptits Plats Palestiniens de Rania, notre stand a rencontré un grand succès durant ces 3 jours !

De très nombreux échanges avec les visiteurs, l’occasion de faire connaître la Campagne BDS et ses nombreux volets à un large public, de fortes ventes de matériel militant (T-Shirts et documents)

L’espace de nourriture palestinienne les « Ptits Plats de Rania » a permis au public de découvrir la cuisine palestinienne et sa culture.

Les rencontres/débats avec Linda, Régine, Elise, Imen et Jean Pierre de BDS France, Patrice Bouveret de l’Observatoire des armements ainsi que Jean Stern sur le pink washing ont permis d’attirer sur notre espace des visiteurs voulant en savoir plus sur les différents volets de la Campagne BDS.

En cette période de politique générale plutôt morose ou inquiétante tant au niveau national qu’international, le succès de notre stand et des rencontres a attesté que l’audience de la Campagne BDS France continue d’augmenter !

Quelques photos ici

Previous post

Vidéo de la conférence de Richard Falk à la Fête de l’Humanité

Next post

Participation de BDS France aux Marches pour la paix