Home»GENERAL»Communiqués BDS»La Campagne BDS France , indignée par les attaques dont est victime l’AFPS, l’assure de toute sa solidarité.

La Campagne BDS France , indignée par les attaques dont est victime l’AFPS, l’assure de toute sa solidarité.

10
Shares
Pinterest Google+
image_print
Chers camarades de l’AFPS,

 

Nous vous exprimons notre entière solidarité face aux attaques odieuses de la « Brigade juive », soutenue par d’autres officines sionistes, contre les militants de votre Conseil national.

 
Ce type d’attaques, dont ces officines sont coutumières à l’encontre des militant-e-s du mouvement de solidarité et en particulier de la campagne BDS, est une manifestation du désarroi des agents et des supporteurs du régime israélien colonial et d’apartheid face au développement du mouvement international BDS.
Il met en jeu, ainsi que vous le déclarez, la responsabilité de notre gouvernement, dont la volonté de réprimer le BDS et dont la complicité avec la politique du gouvernement israélien ne sont plus à démontrer.
Mais le mouvement pour la liberté d’expression de BDS ne cesse de progresser, et aucune menace, aucune diffamation, n’arrêteront  notre volonté commune de soutenir le peuple palestinien pour ses droits et de sanctionner l’État d’Israël jusqu’à ce qu’il se conforme au droit international.
A très bientôt.
Bien cordialement,
La Campagne BDS France

 

Voir ici le communiqué de l’AFPS:

Previous post

À RENNES 2: Semaine contre l'apartheid israélien

Next post

Un nouveau rapport des Nations-Unies confirme Israël comme « État d’apartheid », et fait appel au BDS