Home»COMITES LOCAUX»63»La Campagne Eurovision à l’AG de l’UD CGT 63

La Campagne Eurovision à l’AG de l’UD CGT 63

0
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print
Un militant AFPS 63 et BDSF 63 a été invité à présenter la Campagne Eurovision à l’AG de l’UD CGT 63, réunissant plus de 100 syndicalistes le 18 janvier 2019.
Le contexte de l’Eurovision, de l’apartheid en Israël et de la colonisation de la Palestine, et la Campagne lancée en France par 75 organisations (dont l’UD CGT 63), ont été rappelés, et un tract explicatif a été mis à disposition des participants.
Puis, à la pause café, 35 participants (dont une large partie du bureau de l’UD) ont partagé leur photo pour l’album BoycottEurovision2019 de la page Facebook de l’AFPS 63 . Ce qui porte notre album à plus de 200 personnes.
Par ailleurs, une vingtaine de cartes postales à envoyer au président d’AXA France pour le désinvestissement des banques israéliennes et de l’industriel de l’armement Elbit System ont été prises par des militants de l’AG.
Previous post

Action BDS lors de l’émission « Destination Eurovision », en direct sur France 2 : Pas de service public au service de l’apartheid israélien !

Next post

BDS ACTION DURING “DESTINATION EUROVISION” TRANSMITTED LIVE ON FRANCE 2: NO PUBLIC CHANNEL AT THE SERVICE OF ISRAELI APARTHEID!