1

Red Hot Chili Peppers: la campagne continue!

alt

Bravo à Mashrou’ Leila, le groupe de rock libanais qui devait ouvrir le concert des Red Hot Chili Peppers à Beyrouth le 6 septembre, et qui a prévenu qu’il annulait sa participation si le groupe américain ne renonçait pas à son concert en Israël le 10 septembre…

Rappelons que les Palestiniens vivant sous le régime d’apartheid ne pourrons pas assister à ce concert, de même qu’ils n’ont pas pu assister à celui de Madonna.

Rappelons que le concert est prévu de se dérouler dans le parc Hayarkon, lieu du village palestinien détruit de Jarisha.

Rappelons que 13 lettres ouvertes ont été envoyées au groupe pour leur demader de renoncer à ce voyage de promotion de l’Etat israélien.

Rappelons que plus de 7400 personnes ont signé la pétition et que plus de 1200 personnes ont rejoint la page facebook consacrées à cette campagne de boycott culturel, tant qu’Israël ne respectera pas le Droit International.

Vous aussi, vous pouvez encore signer cette pétition.

Comme Mashrou’ Leila, vous pouvez encore agir pour demander aux Red Hot Chili Peppers de ne pas participer à l’apartheid!

La Campagne BDS France