Home»BDS, QU'EST-CE QUE C'EST ?»SANCTIONS»Boycott militaire»BELLE ACTION BDS A PARIS AUJOURD’HUI, DANS LE CADRE DE LA JOURNÉE NATIONALE POUR L’EMBARGO MILITAIRE CONTRE ISRAËL !

BELLE ACTION BDS A PARIS AUJOURD’HUI, DANS LE CADRE DE LA JOURNÉE NATIONALE POUR L’EMBARGO MILITAIRE CONTRE ISRAËL !

2
Shares
Pinterest Google+
image_print

Pendant plus d’une heure, une bonne vingtaine de militant-e-s BDS vêtus du T-shirt « Boycott Israël Apartheid» ont diffusé au carrefour de Belleville le tract en pièce jointe, et fait signer la carte postale/pétition pour demander au gouvernement français de refuser de choisir le drone  « Skylark 1LE » pour le renouvellement de son parc de drones de reconnaissance.

Nous avions aussi une banderole et des pancartes.

Ivar Ekeland, président l’AURDIP (Association des Universitaires pour le Respect du Droit International en Palestine) a pris la parole pour dénoncer la politique militaire israélienne violant constamment le droit international.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’accueil des passants, en général curieux et intéressés, a été chaleureux.

Cette action est une étape dans la campagne pour l’embargo sur le commerce d’armes avec l’État d’Israël.

Les tentatives d’intimidation des amis de ce régime d’apartheid n’arrêteront pas notre détermination à nous mobiliser pour les droits du peuple palestinien.

L’audience de la Campagne BDS continue de progresser !

Previous post

Procès en Appel de Saadia et Hussein : L’avocat général requiert la nullité de la procédure, et les militants demandent la relaxe ! Délibéré le 7 février 2017

Next post

10 décembre : Pour la liberté d’expression de BDSF34 et l’embargo militaire contre Israël