Home»CRIMINALISATION DE BDS»Plus de 80 personnes pour soutenir José Luis Moragues et le comité BDS France 34

Plus de 80 personnes pour soutenir José Luis Moragues et le comité BDS France 34

0
Shares
Pinterest Google+
image_pdfimage_print

Lundi 18 août à 14h30. Plus de 80 personnes pour soutenir José Luis Moraguès convoqué au commissariat central de Montpellier pour audition suite à une plainte du PS34. « Dégradation de biens d’autrui » voilà le motif invoqué pour criminaliser l’action de 35 militants du Comité BDS France 34 et du MIB 34 (en présence du NPA).

Quelques images du rassemblement « ambiance Bdsfrance 34 » pour patienter en attendant l’analyse du résultat puisque le procureur a utilisé une procédure immédiate dite « à l’amiable ».

Message personnel 🙂 : « Merci à toutes et à tous pour vos nombreux témoignages de solidarité et d’amitié par texto, tél. mail et sur FB que vous m’avez adressés à cette occasion. On lâche rien !! et grâce à vous on continue !!  » José Luis.

Au JT FR3 Région : http://m.pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_languedoc_roussillon.html#xtref=https://m.facebook.com

 

Lire la suite sur le site du comité BDS France 34:

http://bdsf34.wordpress.com/2014/08/18/plus-de-80-personnes-pour-soutenir-jose-luis-moragues-et-le-comite-bds-france-344/#more-1347

Previous post

Des magasins palestiniens retirent les produits israéliens de leurs rayons pour protester contre l’agression militaire d’Israël sur Gaza

Next post

Tour d’horizon : les actions créatives et les campagnes populaires stimulent BDS